Destiny : Les 18 spectres défunts de Mars

Dans cet article je vous propose de découvrir l’emplacement des 18 spectres défunt de Mars … 

Rejoignez-nous dès à présent sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/X3-L3G3ND/294124973955097

Spectre Défunt n°1 (Les Landes ) : Au niveau de l’entrée du tunnel qui mène au Vallon, il y a un bâtiment protégé par une unité Cabale. Le Spectre Défunt est posé sur une caisse dans la partie cylindrique de l’édifice.

     

Spectre Défunt n°2 (Le Vallon) Lorsque vous arrivez dans la zone du Vallon à partir des Landes, vous verrez en contrebas un dôme en partie éventré. Entrez à l’intérieur de celui-ci et repérez le tas de caisses sur la partie gauche de la plate-forme où se trouve un groupe d’ennemis. Une fois que vous êtes monté dessus, regardez en direction de l’ouverture par où vous êtes entré, pour apercevoir une passerelle en hauteur. Il faut alors utiliser le double saut pour monter sur l’un des écrans, afin de pouvoir grimper sur celle-ci et trouver le Spectre Défunt.

     

Spectre Défunt n°3 (Le Palais Délabré) : Dans le grand hall du Palais Délabré où il y a deux grands escaliers circulaires, il faut emprunter celui de gauche jusqu’à tomber sur une caisse sur le côté. Grimpez sur cette dernière et regardez en direction de la grande verrière arrondie, pour repérer la plate-forme qui la longe au-dessus de vous. Utilisez le double saut pour grimper sur celle-ci, puis progresser dessus pour tomber sur le Spectre Défunt.

     

Spectre Défunt n°4 (Le Belvédère) : Quand vous pénétrez à l’intérieur du Belvédère depuis le Palais Délabré, traversez la première section jusqu’à tomber face à face avec un grand mur rouge. Contournez-le par la gauche pour arriver vers un grand bureau d’angle, sous lequel vous trouverez le Spectre Défunt à côté de l’unité centrale de l’ordinateur.

     

Spectre Défunt n°5 (La Ville Ensablée) : Il y a une ancienne gare au centre du secteur principal de la Ville Ensablée et à gauche de l’entrée de celle-ci, vous trouverez un tas de caisses blanches. Grimpez sur celles-ci pour prendre un peu de hauteur et utilisez le double saut pour monter sur le toit. Regardez ensuite vers la droite en direction de l’arrière du panneau, pour voir la lueur du Spectre Défunt briller.

     

Spectre Défunt n°6 (La Station d’Eleuthéria) : Quand vous arrivez dans la partie sombre de la Station d’Eleuthéria depuis la Ville Ensablée, longez le mur de droite jusqu’à atteindre deux petits escaliers. Regardez alors à l’arrière du pilier à côté du second escalier, pour voir un écran accroché sur celui-ci et le Spectre Défunt posé sur le dessus d’un climatiseur sur le toit d’un petit bâtiment, qui se situe sur le côté quand vous arrivez de la zone de la Division.

     

Spectre Défunt n°7 (Jonction de Tharsis) : Dès que vous arrivez dans à la Jonction de Tharsis depuis la Station d’Eleuthéria, descendez les marches qui vous font face et passez par-dessus les trains. Sur votre droite vous verrez une ouverture à côté d’un portail Vex, franchissez-la pour passer de l’autre côté et allez vers la droite pour trouver le Spectre Défunt.

     

Spectre Défunt n°8 (La Descente) : En arrivant dans la zone de la Descente depuis celle des Scablands, vous verrez un arbre sur la droite qui surplombe la route. Utilisez votre double saut pour l’atteindre, puis regardez sur les branches pour trouver le Spectre Défunt.

     

Spectre Défunt n°9 (Les Scablands)Franchissez le barrage des Cabals comme si vous vouliez vous rendre au Fort du Rubicon, puis dirigez-vous vers le renfoncement sur la gauche une fois de l’autre côté. Utilisez le double saut pour grimper sur la partie métallique du barrage, pour mettre la main sur le Spectre Défunt.

     

Spectre Défunt n°10 (Chemin des Géants) A votre arrivée au premier camp Cabal du Chemin des Géants depuis les Scablands, repérez l’arbre desséché qui surplombe le secteur sur la droite. Grimpez jusqu’à lui grâce à votre double saut et regardez derrière les racines pour trouver le Spectre Défunt.

     

Spectre Défunt n°11 (La Vallée des Rois) Placez-vous face à l’énorme portail de téléportation Vex et partez vers la droite en longeant le vide sur votre gauche. Progressez en sautant d’un rocher à l’autre, jusqu’à ce que vous tombiez sur le Spectre Défunt.

     

Spectre Défunt n°12 (La Vallée des Rois) Placez-vous dos à l’énorme portail de téléportation Vex et repérez le petit bâtiment Cabal qui surplombe la zone. Le Spectre Défunt vous attend posé sur le sol, au niveau de la fissure dans la paroi rocheuse sur sa gauche.

     

Spectre Défunt n°13 (Les Tranchées) Rendez-vous au niveau de la tour de guet à proximité de l’entrée du Tunnel de Fer et repérez les deux grosses rampes de lampes isolées sur le côté. Grimpez sur la plate-forme rocheuse à sa gauche, pour trouver le Spectre Défunt caché au creux d’une faille.

     

Spectre Défunt n°14 (Le Tunnel de Fer) Ce Spectre Défunt est l’un des mieux cachés, car celui-ci vous attend au plafond de la salle principale du Tunnel de Fer. Commencez par repérer les deux gros tuyaux bleus du côté gauche de la grande porte et utilisez-les pour grimper sur la plate-forme juste au-dessus. Regardez ensuite en direction du pilier métallique à proximité et utilisez le double saut en courant pour atteindre la petite plate-forme fixée à celui-ci. Une fois que vous avez réussi à vous poser dessus, repérez la passerelle métallique au-dessus de vous. Il ne vous reste plus qu’à utiliser à nouveau le double saut, pour monter dessus et trouver le Spectre Défunt.

     

Spectre Défunt n°15 (Fort du Rubicon) : Placez-vous tout d’abord à proximité de l’entrée du Tunnel de Fer et repérez la grosse rampe de lampes à côté d’une porte fermée. Allez alors fouiller derrière cette dernière, pour trouver une faille dans la roche qui mène à une zone cachée. Le Spectre Défunt est dissimulé derrière les racines de l’arbre.

     

Spectre Défunt n°16 (Le Fort de la Légion) : A récupérer dans la mission La Flèche du Jardin. Commencez par vous rendre au pied de la flèche Vex et repérez l’entrée du couloir à sa base. Le Spectre Défunt est posé au sol sur le côté gauche.

     

Spectre Défunt n°17 (Le Jardin Noir (Dimension Vex)) : A récupérer dans la mission Le Jardin Noir. Dès que vous arrivez de l’autre côté du portailVex au cours de la mission, repérez la tête de l’énorme statue à droite de l’ouverture arrondie dans le mur. Retournez-vous alors et utilisez votre double saut pour grimper sur les marches naturelles de la roche, pour atteindre le sommet d’une seconde statue. Il ne vous reste alors plus qu’à utiliser à nouveau le double saut, pour rejoindre la tête de la première et récupérer le Spectre Défunt.

     

Spectre Défunt n°18 (Le Jardin Noir (Dimension Vex)) : A récupérer dans la mission Le Jardin Noir. Une fois que vous sortez du dédale de couloirs pour apercevoir le Cœur du jardin en contrebas, dirigez-vous vers la droite jusqu’au premier groupe de Vex. Placez-vous alors au bord du vide sur votre gauche et longez la falaise pour trouver le Spectre Défunt en contrebas.

     

Commentaires Facebook :

*

*

Copyright © All Rights Reserved · Green Hope Theme by Sivan & schiy · Proudly powered by WordPress