Destiny : Les 14 spectres défunts de Vénus

Dans cet article je vous propose de découvrir l’emplacement des 14 spectres défunt de Vénus … 

Rejoignez-nous dès à présent sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/X3-L3G3ND/294124973955097

Spectre Défunt n°1 (La Côte Déchirée) : Quand vous arrivez dans le secteur de la Côte Déchirée, avancez jusqu’à ce vous arriviez au bord de la mer vénusienne. Vous verrez alors un petit bâtiment sans murs avec un arbre à côté et des carcasses de véhicules rouillées à côté. Le Spectre Défunt est posé sur la banquette arrière d’une voiturette, qui est collée à l’arrière d’un monospace.

     

Spectre Défunt n°2 (L’Académie Ishtar) : Quand vous arrivez à l’Académie Ishtar à partir de la Côte Déchirée, repérez le balcon du deuxième étage en face. Utilisez l’escalier qui se situe sur le côté gauche pour atteindre le premier balcon, puis grimpez sur la rambarde en métal. Vous allez alors devoir utiliser le double saut pour monter sur le second balcon, en pensant bien à vous décaler vers le vide, pour ne pas taper la tête sur le plafond. Regardez ensuite sur les étagères en bois, pour trouver le Spectre Défunt posé sur l’une d’elles.

     

Spectre Défunt n°3 (Le Carrefour d’Ishtar) : Quand vous arrivez à la place centrale du Carrefour d’Ishtar, vous verrez la carcasse d’un vaisseau spatial au centre. Sur le côté gauche de la zone, vous verrez une toile rouge qui est tendue entre le vaisseau et un immeuble arrondi avec une devanture métallique. Utilisez votre double saut pour monter dessus, afin de trouver le Spectre Défunt derrière une petite poutre.

     

Spectre Défunt n°4 (Le Carrefour d’Ishtar) : Quand vous arrivez à la place centrale du Carrefour d’Ishtar, vous verrez la carcasse d’un vaisseau spatial au centre. Repérez l’immeuble avec des escaliers surplombés de deux panneaux rouge et jaune. Montez les marches pour arriver face à deux ascenseurs hors service, le Spectre se trouve derrière l’une des portes de celui de gauche.

     

Spectre Défunt n°5 (Le Hall des Murmures) Une fois que vous arrivez dans le Hall des Murmures à partir du Carrefour d’Ishtar, grimpez le long escalier qui se trouve tout de suite à droite. En arrivant au sommet des marches, montez le second escalier qui se trouve sur la droite et avancez jusqu’à atteindre le bout du balcon. Regardez alors les branches du grand arbre sur la droite, pour apercevoir le Spectre Défunt déposé sur l’une d’elles.

     

Spectre Défunt n°6 (Secteur N/GEN) : Quand vous arrivez dans le Secteur N/GEN à partir du Carrefour d’Ishtar, repérez la passerelle métallique à l’étage du bâtiment jaune qui vous fait face. Empruntez l’escalier qui se situe du côté droit de la bâtisse pour l’atteindre, le Spectre vous attend derrière le terminal gris à gauche de la porte.

     

Spectre Défunt n°7 (Les Falaises d’Ishtar) Quand vous arrivez aux Falaises d’Ishtar depuis la Côte Oubliée, longez la paroi sur votre gauche jusqu’à tomber sur un arbre avec du lierre sur le tronc. A gauche de ce dernier, vous verrez un monticule de pierres, en haut duquel se trouve le Spectre Défunt.

     

Spectre Défunt n°8 (Les Ruines de l’Éveil) Quand vous arrivez aux Ruines de l’Éveil depuis les Falaises d’Ishtar, regardez en hauteur pour repérer l’immense cercle de téléportation sur un mur. Avancez en longeant la paroi rocheuse de gauche, pour trouver un passage qui mène à celui-ci. Continuez votre route sur le chemin jusqu’à atteindre le bout de la falaise, le Spectre Défunt vous attend sur le sommet du bloc blanc le plus haut.

     

Spectre Défunt n°9 (Campus 9) : Dès que vous arrivez au Campus 9 depuis les Ruines de l’Éveil, repérez le groupe de blocs blancs en hauteur au fond à gauche de la zone. Le Spectre Défunt se trouve sur le bloc le plus bas. Allez tout d’abord sur le toit du bâtiment jaune de l’autre côté de la zone, puis grimpez sur la plate-forme rocheuse à proximité. Utilisez le double saut pour atteindre le sommet du bloc blanc, pour ensuite voler de l’autre côté du trou et atteindre le Spectre  Défunt.

     

Spectre Défunt n°10 (Promenade du Voyageur) : En pénétrant dans la zone des Marches Infinies en venant du Campus 9, placez-vous en hauteur pour repérer le rayon de lumière de l’autre côté de la place. Sautez en contrebas sur le pont en pierre blanche et servez-vous du rebord pour atteindre le dernier bloc blanc. Utilisez le double saut pour voler jusqu’au rebord où se trouve le mur noir avec la lumière blanche. Vous allez alors devoir utiliser le vol contrôlé, pour contourner le mur noir et atterrir de l’autre côté. Placez-vous ensuite au niveau du pied de l’arbre et faites un double saut pour atteindre la plate-forme où vous attend le spectre.

     

Spectre Défunt n°11 (Cavernes des Tisons) Quand vous arrivez aux Cavernes des Tisons depuis la Citadelle, longez la paroi rocheuse jusqu’à tomber sur une petite grotte. Le Spectre Défunt est à l’intérieur de cette dernière, posé au fond sur une vieille poutre en bois.

     

Spectre Défunt n°12 (L’Antre de l’Hiver) : Dès que vous arrivez dans la salle principale de l’Antre de l’Hiver depuis les Cavernes des Tisons, progressez en longeant la paroi rocheuse de gauche. Vous verrez alors l’entrée d’une grotte dans la pénombre, dans laquelle vous attend le Spectre Défunt posé sur un tapis de cristaux.

     

Spectre Défunt n°13 (Le Cap) En vous dirigeant vers la zone du Cap en venant des Cavernes des Tisons, arrêtez-vous à la première petite mare sur la droite. Vous verrez alors des groupes de plusieurs stalagmites et c’est sur l’un d’eux qu’est posé le Spectre Défunt.

     

Spectre Défunt n°14 (Site de Fouilles 4) A récupérer dans la mission Le NexusDès que vous arrivez au Site de Fouilles 4 depuis le Secteur N/GEN, repérez l’ouverture dans le mur en haut de l’escalier de l’autre côté de la pièce. Franchissez son seuil pour pénétrer dans un laboratoire avec des plans de travail, le Spectre Défunt vous attend dans l’évier de celui de droite.

     

Commentaires Facebook :

*

*

Copyright © All Rights Reserved · Green Hope Theme by Sivan & schiy · Proudly powered by WordPress