Destiny : Les 17 spectres défunts de la Terre

Dans cet article je vous propose de découvrir l’emplacement des 17 spectres défunt de la Terre … 

Rejoignez-nous dès à présent sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/X3-L3G3ND/294124973955097

Spectre Défunt n°1 (La Steppe) : Il est posé sur le sol du petit bâtiment à proximité de l’épave du vaisseau qui s’est écrasé.

     

Spectre Défunt n°2 (La Division) : Il gît sur le sol à l’intérieur d’un énorme cylindre qui est posé sur un wagon, à gauche de l’entrée du chemin qui mène au Champ de Fusées.

     

Spectre Défunt n°3 (La Division) : Il est posé sur le support métallique d’une pancarte, qui se situe au-dessus du chemin qui mène à l’entrée de la Brèche.

     

Spectre Défunt n°4 (La Brèche) : Il est posé dans un petit renfoncement sous une plate-forme métallique, à l’intérieur de la première salle où vous attend un groupe d’ennemis.

     

Spectre Défunt n°5 (La Brèche) : Il est posé sur une poutrelle métallique au plafond, dans le couloir qui se trouve à proximité de l’endroit où vous aviez trouvé l’arme dans le prologue du jeu.

     

Spectre Défunt n°6 (Le Champ de Fusées) Il est posé sur le dessus d’un climatiseur sur le toit d’un petit bâtiment, qui se situe sur le côté quand vous arrivez de la zone de la Division.

     

Spectre Défunt n°7 (La Raffinerie) : Il est posé sur une étagère métallique dans une petite pièce, qui se trouve à droite du chemin qui mène à la zone des Grottes.

     

Spectre Défunt n°8 (La Déflagration) : Il est posé sur un bureau dans une pièce à l’étage du bâtiment orange, dont l’entrée se situe sur la gauche du mini-boss Ténébrion des Diables.

     

Spectre Défunt n°9 (Les Grottes) Il est posé sur le sol à côté de la sortie d’un gros tuyau métallique, sur un chemin en contrebas de la route qui relie la Côte Oubliée aux Grottes.

     

Spectre Défunt n°10 (La Côte Oubliée) Il est posé à l’intérieur de la cabine d’une épave de bateau, qui se situe à droite de la pente qui mène au grand bâtiment qui surplombe la zone.

     

Spectre Défunt n°11 (Le Bunker RAS-2) : Il est posé à côté d’une poutre métallique sous le dernier escalier qui mène au Bunker RAS-2. Pour vous rendre jusqu’à ce lieu mystérieux, l’accès se fait par l’escalier intérieur du bâtiment qui surplombe la zone de la Côte Oubliée.

     

Spectre Défunt n°12 (Complexe Terrestre) : Il est posé à l’intérieur d’un casier ouvert, du côté droit du couloir juste après avoir pénétré dans le Complexe Terrestre à partir de la Côte Oubliée.

     

Spectre Défunt n°13 (Le Relais Cosmique) : Il est posé sur une étagère métallique à l’intérieur d’une petite pièce cachée, qui se situe dans la partie supérieure de la zone du Relais Cosmique. Repérez les lanceurs de fusées que l’on voit en arrière-plan et cherchez la corniche qui se situe en contrebas. Progressez ensuite sur celle-ci jusqu’au trou dans le mur, qui donne sur la fameuse pièce cachée où vous attend le spectre défunt.

     

Spectre Défunt n°14 (Complexe Lunaire)En allant au Complexe Lunaire en partant de la zone de la Friche aux Phalènes, vous arriverez dans une grande pièce sans lumière où des monstres de la Ruche vous attendent. Dès que vous franchissez le seuil de la porte de cette salle, avancez en longeant le mur sur votre droite jusqu’à ce que vous voyiez une porte fermée. Le Spectre Défunt est posé sur le dessus du gros générateur gris, qui se situe juste après celle-ci.

     

Spectre Défunt n°15 (chemin qui relie la Friche aux Phalènes à la Côte Oubliée) En partant de la zone de la Friche aux Phalènes pour aller jusqu’à la Côte Oubliée, vous verrez une grotte en hauteur sur le côté gauche du chemin. C’est également à l’intérieur de cette grotte que se trouve l’un des coffres dorés de la Terre. Celui-ci est dissimulé dans le renfoncement sur la gauche de la grotte et le Spectre Défunt dans le coin en face de vous quand vous entrez.

     

Spectre Défunt n°16 (Friche aux Phalènes) : Au niveau de l’entrée du chemin qui mène à la Côte Oubliée, vous verrez une aile d’avion plantée dans le sol à 45 degrés environ. Grimpez au sommet de celle-ci et repérez l’ouverture dans la roche de l’autre côté du vide. Il s’agit de la grotte où vous attend le Spectre Défunt, du côté gauche dissimulé dans des herbes.

     

Spectre Défunt n°17 (zone tampon entre les secteurs de la Friche aux Phalènes et de la Steppe) : Le secteur qui relie les zones de la Friche aux Phalènes et de la Steppe, est la sortie d’un ancien canal où de l’eau était déversée jadis. Vous trouverez le Spectre Défunt posé sur le sol devant la sortie du tuyau de droite, en partie dissimulé par la végétation.

     

Commentaires Facebook :

*

*

Copyright © All Rights Reserved · Green Hope Theme by Sivan & schiy · Proudly powered by WordPress