Destiny : Les 5 coffres dorés de Mars

Dans cet article je vous propose de découvrir l’emplacement des 5 coffres dorés de Mars … 

Rejoignez-nous dès à présent sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/X3-L3G3ND/294124973955097

Coffre Doré N°01  (Les Landes) :  Il vous attend à l’intérieur du premier bâtiment sur la droite, quand vous descendez la bute où votre vaisseau vous a déposé. Vous le trouverez en haut d’un tas de caisses, sur le côté gauche de la pièce principale.

     

Coffre Doré N°02 (Le Vallon) : Lorsque vous arrivez à l’autre bout du tunnel qui part des Landes et mène jusqu’au secteur du Vallon, arrêtez-vous sur le côté gauche dans le dernier virage. Regardez ensuite au-dessus de vous, pour repérer l’ouverture dans le faux plafond du tunnel. Il suffit alors de passer au travers à l’aide du double saut, pour découvrir le coffre dans l’angle qui vous fait face.

     

Coffre Doré N°03 (Le Tunnel de Fer) : A récupérer dans la mission La Flèche du Jardin. Quand vous arrivez dans la grande pièce où une unité de Cabales vous attend, repérez les deux tuyaux dans l’angle Nord-Ouest de la zone. Utilisez le double saut pour monter sur ces derniers et grimpez sur le balcon qui se situe au-dessus de vous. Avancez ensuite vers la grande porte au bout du balcon et sautez sur les petites plates-formes grises en contrebas. Montez enfin sur le second balcon qui vous fait face, afin de rejoindre le coffre qui se trouve dans le renfoncement devant vous.

     

Coffre Doré N°04 (Jonction de Tharsis) : A récupérer dans la mission Marée Montante. Une fois que vous aurez atteint le quai de gare où deux trains sont stationnés, repérez le chiffre 2 blanc qui est peint sur le mur à gauche d’un portail Vex. A gauche de celui-ci vous trouverez une petite pièce, avec une grille métallique sur le mur de gauche. Il suffit de passer par l’ouverture à droite de cette dernière et suivre le couloir pour tomber sur le coffre doré.

     

Coffre Doré N°05 (Le Palais Délabré) : A récupérer dans la mission La Ville Ensablée. A partir de la porte d’entrée du hall d’entrée du Palais Délabré, repérez le chiffre 35 noir qui est peint sur le mur à proximité d’un escalier. Approchez-vous de celui-ci afin d’apercevoir le chiffre 3 blanc peint sur un mur bleu non loin de là et entrez dans la pièce à sa gauche pour trouver le coffre.

     

Commentaires Facebook :

*

*

Copyright © All Rights Reserved · Green Hope Theme by Sivan & schiy · Proudly powered by WordPress