Destiny : Les 5 coffres dorés de Venus

Dans cet article je vous propose de découvrir l’emplacement des 5 coffres dorés de Venus … 

Rejoignez-nous dès à présent sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/X3-L3G3ND/294124973955097

Coffre Doré N°01 (Académie Ishtar) : Il est caché derrière un pilier au centre du sous-sol inondé qui relie la Côte Déchirée à l’Académie Ishtar. Il est très facile à repérer et vous tomberez dessus dès la première mission.

     

Coffre Doré N°02 (Le Campus 9) : Quand vous sortez du couloir qui vous mène au Campus 9, vous verrez un bâtiment jaune au fond de la zone. Grimpez sur le toit de celui-ci, pour trouver le coffre doré sur un balcon juste derrière.

     

Coffre Doré N°03 (L’Antre de l’Hiver) : Quand vous arrivez dans l’énorme cavité à plusieurs niveaux de l’Antre de l’Hiver, grimpez tout en haut où se situe le couloir qui mène aux Cendres. Mettez-vous dos à ce dernier et regardez de l’autre côté du trou au centre de la cavité, pour apercevoir le coffre doré posé sur la roche en face. Il ne vous reste alors plus qu’à vous placer sur la droite de la plate-forme où vous êtes et d’utiliser votre double saut pour l’atteindre.

     

Coffre Doré N°04 (Les Cendres) : Dans la partie inférieure de la zone des Cendres, se trouve l’énorme vaisseau ennemi qui se nomme le Ketch. Vous trouverez le coffre doré, à l’arrière de la parcelle d’embarquement. Il est très facile à repérer, si vous regardez le vaisseau en arrivant dans la zone.

     

Coffre Doré N°05 (Secteur N/Gen) : Dès que vous pénétrez dans la Secteur N/Gen, dirigez-vous vers le droite et grimpez l’escalier qui mène à une porte qui est surmonté d’une lumière blanche. Une fois que vous êtes entré dans la pièce, regardez derrière les bureaux sur la gauche pour découvrir le coffre.

     

Commentaires Facebook :

*

*

Copyright © All Rights Reserved · Green Hope Theme by Sivan & schiy · Proudly powered by WordPress