Destiny : Les 5 coffres dorés de la Lune

Dans cet article je vous propose de découvrir l’emplacement des 5 coffres dorés de la Lune … 

Rejoignez-nous dès à présent sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/X3-L3G3ND/294124973955097

Coffre Doré N°01 (Poste de l’Archer) : Il est caché derrière un monticule de pierres  sur le chemin qui relie le Poste de l’Archer au Gouffre des Enfers.

     

Coffre Doré N°02 (Le Tombeau-Monde) A récupérer dans la mission Tombeau-Monde.  Il se trouve dans la salle de l’affrontement final de la mission, sur les rochers en dessous de la plate-forme que vous avez empruntée pour venir dans la pièce.

Coffre Doré N°03 (Le Tombeau-Monde) : Pour atteindre la grotte où le coffre se trouve, il faut pénétrer dans le bâtiment arrondi dans le secteur du Poste de l’Archer. Progressez ensuite dans le couloir jusqu’à entrer dans une salle et sautez dans l’eau en contrebas sur la gauche. Engouffrez-vous à l’intérieur de l’ouverture dans la paroi, afin d’atteindre le cul-de-sac où le coffre vous attend.

     

Coffre Doré N°04 (Le Temple de Cropta: Entrez dans le temple et traversez la première salle, puis empruntez l’escalier pour atteindre le secteur inférieur. Dans le secteur suivant, vous verrez une structure métallique sur votre gauche, avec une passerelle sur laquelle vous pouvez grimper. Regardez en contrebas lorsque vous êtes dessus, pour apercevoir le coffre doré posé sur une plate-forme.

     

Coffre Doré N°05 (Les Fossés de l’Invocation) : A récupérer dans la mission Les Fossés de l’Invocation. Vous trouverez ce coffre à l’autre bout de l’arène où vous affrontez Phogo’th, l’Indompté, sur une plate-forme au niveau du précipice au fond de la salle.

     

Commentaires Facebook :

*

*

Copyright © All Rights Reserved · Green Hope Theme by Sivan & schiy · Proudly powered by WordPress