Destiny : Les 5 coffres dorés de la Terre

Dans cet article je vous propose de découvrir l’emplacement des 5 coffres dorés de la Terre … 

Rejoignez-nous dès à présent sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/X3-L3G3ND/294124973955097

Coffre Doré N°01 (La Steppe) : Il est posé sur un bureau sur votre gauche, dans le couloir qui mène au Quai de Chargement N°13.

     

Coffre Doré N°02 (Complexe Lunaire) : Il est posé sur le toit de la salle où vous aviez tué la prêtresse de la ruche Héritière des Eir, il faut grimper sur l’un des énormes générateurs pour y accéder.

     

Coffre Doré N°03 (Route qui relie la Friche aux Phalènes à laCôté Oubliée) : Dans le secteur où le chemin longe la rivière, regardez en hauteur sur le côté pour voir une ouverture dans la falaise. Il suffit d’entrée à l’intérieur de la grotte et regarder sur la gauche pour trouver le coffre.

     

Coffre Doré N°04 (La Côté Oubliée) : Empruntez le chemin qui mène au Complexe Terrestre et arrêtez-vous sur la plate-forme en ruine sur le côté de la route. Vous trouverez le coffre doré posé en contrebas sur la rive.

     

Coffre Doré N°05 (Le Repaire des Diables) : A récupérer dans la mission Le Repaire des Diables. Vous trouverez ce coffre dans la partie inférieure de l’arène où vous affrontez Sepiks Premier, qui est le boss final de la mission assaut Le Repaire des Diables.

     

Commentaires Facebook :

*

*

Copyright © All Rights Reserved · Green Hope Theme by Sivan & schiy · Proudly powered by WordPress