Destiny : Guide des succès

Cet article va vous permettre de déverrouiller sans problèmes les succès de Destiny grâce à de nombreuses astuces … 

Rejoignez-nous dès à présent sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/X3-L3G3ND/294124973955097

1000G de succès ==> succés live : 170G et succés offline : 830G

[20G] Girouette ==> Revenez sur une décision que vous avez prise au niveau de vos talents.

Après avoir accumulé suffisamment d’expérience et grimpé en niveau, vous aurez la possibilité de choix alternatifs, que ce soit sur vos pouvoirs (changement de vos grenades par exemple) ou sur une arme (à condition qu’elle soit de qualité peu commune au minimum). Il vous suffira par exemple sur un fusil de sélectionner un nouveau viseur puis de remettre le précédent pour débloquer le succès. Ce sera la même chose en changeant par exemple la Grenade Incendiaire du Chasseur vers celle de la seconde ligne, la Grenade à Essaim.

[20G] Mécanique des étoiles ==> Reconstruisez un vaisseau interstellaire.

Vous obtiendrez votre succès à la fin de la première mission (après la création de votre personnage)  »L’avènement d’un gardien » en quittant la planète Terre pour la Tour, à bord de votre tout premier vaisseau.

[20G] Fléau de l’Empereur ==> Éliminez 25 Cabals avec des tirs de précision au cours d’une même mission, sans mourir.

Les Cabals feront leur apparition sur la planète Mars et uniquement sur Mars. Pour obtenir votre succès, il vous faudra lors d’une mission (Histoire, Assaut ou Patrouille) réussir à en tuer 25 avec un tir de précision sans mourir. Un tir de précision consiste à infliger des dégâts critiques à vos ennemis, le nombre de points de dégâts s’affichera jaune pour chaque tir de précision réussi. Vous ne pouvez pas suivre votre avancée dans ce succès, soyez vigilant et n’hésitez pas à faire ce succès sur des missions où le niveau de votre personnage est supérieur au niveau requis pour plus de facilité. À noter que si vous mourrez, vous n’avez pas à quitter la mission mais vous devez reprendre le compteur de tués depuis le début.

[20G] Déchiffreur ==> Décryptez 25 engrammes.

Les engrammes peuvent être obtenus de plusieurs manières :

  • Objets de couleur verte, bleue, violette ou jaune, que vos ennemis laissent tomber après avoir été tués et qui nécessitent d’être décryptés avant d’être équipés. Pour décrypter un engramme, il vous faudra le rapporter à Maitre Rahol – Le Cryptarque sur la Tour.
  • Auprès de Maitre Rahol – Le Cryptarque sur la Tour en échange de Lumen
  • En récompense de fin de partie du mode Épreuve.
  • A la poste en objet perdu ou après avoir fait monter Maitre Rahol – Le Cryptarque de niveau.
  • Un engramme exotique auprès de Xur en échange de 23 Particules de Lumière.

Décryptez un total de 25 engrammes au cours de vos différentes parties pour obtenir votre succès. Un message de suivi de progression du Grimoire apparaitra à l’écran pour vous notifier de votre progression.

[20G] Usage des armes ==> Démantelez 50 pièces d’arme ou d’armure.

Tous personnages confondus, démantelez un total de 50 pièces d’arme ou d’armure en vous rendant dans votre inventaire Options -> Personnage et maintenez X jusqu’à la destruction de l’objet choisi.

Les armes ou pièces d’armure s’obtiennent en récupérant des engrammes ou en échange de Lumen auprès des marchands de la Tour. Vous pourrez aussi en obtenir en récompense, durant les missions PvE ou PvP. Il n’est pas nécessaire de se concentrer sur un type d’objet : un mix d’armes et d’armures permettront de débloquer le succès. (Par exemple 35 armes démantelées et 15 armures).

[20G] La vie exotique ==> Obtenez une pièce d’équipement exotique et équipez-vous-en.

Les armes ou pièces d’armures exotiques sont les objets les plus rares du jeu, elles se distinguent par leur couleur (jaune), leur taux de drop extrêmement faible ou leur moyen d’acquisition laborieux. Vous pouvez obtenir une arme ou une pièce d’armure exotique de l’une des manières suivantes :

  • En récompense à la fin d’une partie du mode Épreuve.
  • En échange de Pièces Étranges ou de Particules de Lumières auprès de Xur (marchand disponible seulement disponible du Vendredi 11h au Dimanche suivant 11h).
  • Suivant votre chance, en décodant un engramme légendaire.
  • En récompenses de contrats exotiques. Pour cela, faites les contrats disponibles auprès de Xander 99-40. Après un certain nombre de contrats (indéfini), il vous donnera accès à un contrat d’arme exotique. Choisissez-en un parmi ceux proposés et remplissez toutes les conditions jusqu’à obtention de l’arme.
  • Aléatoirement en récompense de point d’étape ou en finissant un Raid/un Assaut de la Nuit Noire.

À noter que les pièces d’équipement exotiques sont tellement puissantes que vous ne pouvez vous équiper que d’un seul objet exotique (une en arme et une en armure).

[20G] Nouveau destrier ==> Obtenez et utilisez un nouveau véhicule personnel.

Succès obtenu après avoir débloqué votre premier Passereau sur la planète Terre en suivant l’objectif principal de la mission.

[30G] Tenue de combat ==> Équipez chaque case avec des armes et des pièces d’armure légendaires ou exotiques.

Les armes et pièces d’armure légendaires se distinguent par leur couleur (violet) et le niveau auquel elles peuvent être utilisées (20). Elles peuvent être obtenus de la manière suivante :

  • En décryptant des engrammes légendaires ou rares.
  • Sous réserve d’avoir un certain rang (Épreuve, Avant-Garde, L’Astre de la mort, Culte de la Guerre Future et Nouvelle monarchie) et les Écus suffisants (de l’Épreuve ou de l’Avant-Garde selon les marchands), auprès des marchands suivants : Seigneur Shaxx, Arcite 99-40, Ikora Rey, Cayde-6, Commandant Zavala, Roni 55-30, Arac’h Jalaal, Lakshmi-2, Intendant Hideo.
  • Aléatoirement en récompense de point d’étape ou en finissant un Raid.

Pour les pièces d’armes et d’armures exotiques, référez-vous au succès La vie exotique

Il vous faudra équiper les éléments suivants avec des pièces légendaires et/ou exotiques afin d’obtenir votre succès :

  • Arme principale
  • Arme spéciale
  • Arme lourde
  • Casque
  • Gantelets
  • Armure de torse
  • Armure de jambe

[20G] Fléau du Kall ==> Éliminez 25 Déchus avec des tirs de précision au cours d’une même mission, sans mourir.

Les Déchus sont les ennemis les plus communs de Destiny, la Terre est la planète qui abrite le plus de ce type d’ennemis.

Pour obtenir votre succès, il vous faudra lors d’une mission (Histoire, Assaut ou Patrouille) réussir à en tuer 25 avec un tir de précision sans mourir. Un tir de précisions consiste à infliger des dégâts critiques à vos ennemis, le nombre de points de dégâts s’affichera jaune pour chaque tir de précision réussi. Vous ne pouvez pas suivre votre avancée dans ce succès, soyez vigilant et n’hésitez pas à faire ce succès sur des missions où le niveau de votre personnage est supérieur au niveau requis pour plus de facilité. À noter que si vous mourrez, vous n’avez pas à quitter la mission mais vous devez reprendre le compteur de tués depuis le début. Les tirs de précision par ennemis sont listés ci-dessous :

  • Les Rebuts : Tir dans la tête.
  • Les Collecteurs : Aucun tir de précision possible.
  • Les Vandales : Tir dans la tête.
  • Les Capitaines : Tir dans la tête.
  • Les Serviteurs : Tir dans l’œil.

[20G] 7 chanceux ==> Obtenez un score de grimoire de 777.

Les points de score de grimoire s’obtiennent de la manière suivante :

  • Terminer les missions du mode Histoire
  • Tuer des ennemis
  • Jouer aux différents modes de jeux
  • Visiter la tour
  • En découvrant des spectres défunts

Il vous faudra dépasser les 777 points de score de grimoire et non tomber pile poil sur ce score, qui au passage n’est pas réalisable. Si vous dépassez le score de grimoire en cours de mission, attendez de revenir sur le menu de navigation des planètes pour obtenir votre succès.

[20G]  Fléau des morts ==> Éliminez 25 membres de la Ruche avec des tirs de précision au cours d’une même mission, sans mourir.

Les membres de la Ruche feront leur première apparition sur la planète Terre et seront plus nombreux sur la Lune.
Pour obtenir votre succès, il vous faudra lors d’une mission (Histoire, Assaut ou Patrouille) réussir à en tuer 25 avec un tir de précision sans mourir. Un tir de précisions consiste à infliger des dégâts critiques à vos ennemis, le nombre de points de dégâts s’affichera jaune pour chaque tir de précision réussi. Vous ne pouvez pas suivre votre avancée dans ce succès, soyez vigilant et n’hésitez pas à faire ce succès sur des missions où le niveau de votre personnage est supérieur au niveau requis pour plus de facilité. À noter que si vous mourrez, vous n’avez pas à quitter la mission mais vous devez reprendre le compteur de tués depuis le début. Les tirs de précision par ennemis sont listés ci-dessous :

  • Les Esclaves : Tir dans la tête.
  • Les Acolytes : Tir dans la tête.
  • Chevaliers : Tir dans la tête.
  • Les Ogres :
  • Prêtresses : Tir dans la tête.

[20G] Inspecteur ==> Inspectez un autre joueur.

Dans les menus de Destiny réaliser l’opération suivante : Options -> Répertoire -> Amis ou Jeu -> Y Inspectez un joueur et vous obtiendrez votre succès.

[20G]  En un clin d’œil ==> Éliminez 5 ennemis en 3 secondes.

Ce succès peut être réalisé à n’importe quel moment dans le jeu, du moment que vous faites face à un groupe d’ennemis proches et que vous disposez d’un arsenal et/ou de pouvoirs permettant de vous en défaire en peu de temps. Vous pouvez facilement le réaliser lors de la mission Les ténèbres intérieures sur la planète Terre.

En suivant l’objectif principal de la mission, vous entrerez dans une zone de ténèbres. Montez les escaliers et dirigez-vous vers le couloir suivant. Là, vous tomberez sur une horde d’esclaves et d’acolytes. Envoyez tout ce que vous avez en pouvoirs selon votre classe et tuez le plus rapidement vos ennemis afin de décrocher votre succès.

Une autre méthode, décrite dans la vidéo ci-dessous, consiste à rejouer Remise en état sur la planète Terre et à utiliser votre grenade sur le groupe d’ennemis qui apparaît dans la période des ténèbres, à la toute fin de la mission.

[30G] Cœur vaillant ==> Obtenez le score hebdomadaire maximum auprès de l’Avant-garde.

Vous ne pourrez pas entamer la réalisation de ce succès tant que votre personnage n’aura pas atteint le niveau 18. Pour monter en score, il faudra terminer des missions d’Assaut et finir des Événements publics pour obtenir desÉcus d’Avant Garde.

Pour les Assauts, le nombre d’Écus en fin de mission varie en fonction de la difficulté de la mission : plus elle est élevée, plus vous pourrez obtenir d’Écus, le maximum étant des ennemis de niveau 28 pour une récompense de 10 Écus.

Pour obtenir le succès il faudra collecter un total de 100 Écus sur une semaine. Le suivi est consultable en bas à gauche sur la planète réservée au mode Assauts aléatoires en mode orbite.Le score hebdomadaire est réinitialisé chaque mardi à 11h (heure d’été) ou 10h (heure d’hiver).

[30G] Célèbre ==> Obtenez le score hebdomadaire maximum à l’Épreuve.

Vous ne pourrez pas entamer la réalisation de ce succès tant que votre personnage n’aura pas atteint le niveau 18.

Pour monter en score, il faudra terminer des matchs d’Épreuve (Domination, Choc, Carnage et …) pour obtenir des Écus d’épreuves. Le nombre d’Écus d’épreuves varie en fonction de l’issue du match : en cas de victoire vous obtiendrez 3 Écus, en cas de défaite seulement 2 Écus. Pour obtenir le succès, il faudra collecter un total de 100 Écus sur une semaine, soit au maximum 50 parties en mode Épreuve si vous ne faites que perdre. Le suivi est consultable en bas à gauche sur la planète réservée au mode Épreuve en mode orbite.Le score hebdomadaire est réinitialisé chaque mardi à 11h (heure d’été) ou 10h (heure d’hiver).

[20G] Aux yeux de tous ==> Obtenez le palier d’achèvement le plus élevé dans 10 événements publics.

Les événements publics sont des événements aléatoires qui apparaissent sur les différentes planètes à condition que vous soyez en extérieur et que vous ne soyez pas dans une zone de ténèbres. Vous pouvez donc tomber sur des événements aléatoires aussi bien en Histoire, en Assaut ou en Patrouille. Cependant, si vous souhaitez réaliser le succès sans encombrement, privilégiez le mode Patrouille. Attendez dans une zone à ciel ouvert jusqu’à ce que le ciel s’assombrisse, une notification qu’un événement approche sera affichée à l’écran. Quelques instants après, vous verrez un point d’objectif apparaitre à l’écran. Rendez-vous sur place et remplissez les conditions (temps maximum, points de contrôle à ne pas dépasser, empêcher les ennemis de se sacrifier, etc…) pour obtenir une médaille d’or. À noter que vous obtiendrez en récompense de fin d’événements, des Écus de l’Avant Garde et aléatoirement des Énergies de l’ascension ou des Éclats de l’ascension.

[20GQui va à la chasse perd sa place ==> Aidez à obtenir 50 points de capture en mode Domination.

Le mode Domination est accessible via la planète de l’Épreuve, en mode Orbite si votre personnage est au minimum Niveau 5. Capturez un total de 50 drapeaux au cours de vos différentes parties cumulées sur l’ensemble de vos personnages pour débloquer le succès.

[20GChasseur de reliques ==> Aidez à obtenir 20 points de capture en mode Défense.

Le mode Défense est un mode PvP, vous trouverez ce mode de jeu en Orbite sur la planète des Épreuves. Ce mode de jeu n’est disponible que pour un temps donné (date à venir). Dans ce mode de jeu, vous devez capturez une zone, puis une fois capturée il vous faudra la tenir face à l’ennemi jusqu’à disparition de la relique. Pour obtenir votre succès il vous faudra capturer (être dans la zone au moment de la capture) 20 zones, peu importe si vous ne tenez jusqu’à la disparition de la relique ou qu’elle soit détruit par l’ennemi.

[20GLe Chasseur chassé ==> Éliminez 100 Chasseurs en mode JcJ.

Au cours de vos différentes parties du mode Épreuve tous personnages confondus, tuez 100 Chasseur pour obtenir votre succès. Un message de suivi de progression du Grimoire apparaitra à l’écran pour vous notifier de votre progression.

[20GTueur de géants ==> Éliminez 100 Titans en mode JcJ.

Au cours de vos différentes parties du mode Épreuve tous personnages confondus, tuez 100 Titans pour obtenir votre succès. Un message de suivi de progression du Grimoire apparaitra à l’écran pour vous notifier de votre progression.

[20G] Chasse aux sorcières ==> Éliminez 100 Arcanistes en mode JcJ.

Au cours de vos différentes parties du mode Épreuve tous personnages confondus, tuez 100 Arcanistes pour obtenir votre succès. Un message de suivi de progression du Grimoire apparaitra à l’écran pour vous notifier de votre progression.

[20GOn discutera plus tard ==> Éliminez un ennemi au premier coup en mode JcJ.

Obtenez la médaille Premier sang qui consiste à tuer en premier sur une partie du mode Épreuve pour obtenir votre succès.

[20GForce excessive ==> Obtenez 25 frags en mode JcJ avec des armes lourdes.

Avant tout il vous faudra obtenir une arme lourde (Lance-roquettes ou Mitrailleuse) avant de vous rendre en mode Épreuve. Une fois en partie, il faudra récupérer des munitions lourdes, ces dernières pouvant s’obtenir des manières suivantes :

  • En ouvrant les caisses de munitions lourdes, affichées sur la map par un symbole violet. Elles apparaissent quelques secondes après une annonce vocale.
  • En suivant quelqu’un qui ouvre ces caisses, il en restera par terre.
  • En les ramassant sur le cadavre d’un ennemi qui en possédait.

Tuez un total de 25 gardiens avec votre arme lourde pour débloquer le succès. Vous pouvez bien évidemment le faire sur plusieurs parties.

[30G] Triple jeu ==> Éliminez un Chasseur, un Titan et un Arcaniste sans mourir dans une partie en mode JcJ.

Pour réussir votre succès il vous faudra tuer rapidement les 3 classes de gardien (Titan, Chasseur et Arcaniste), idéalement en réalisant la médaille Triple mise (3 tuées dans un intervalle court). Le succès est réalisable avec chaque classe avec de la chance. Le moyen de réussir facilement ce succès est de jouer en Domination (mode Épreuve) et d’attendre que vos ennemis prennent un point, puis avec votre Super, de la lancer sur le point pour tenter de tuer tous vos adversaires. La Bombe Nova de l’Arcaniste ou l’Onde Dévastatrice du Titan sont les Super les plus faciles à utiliser pour réussir votre succès. Aidez-vous de la vidéo ci-dessous en cas de besoin :

[30G] Maraudeur ==> Complétez un Raid.

Le seul Raid disponible à ce jour est « Le Caveau de Verre » sur la planète Venus, vos ennemis seront de Niveau 26.

Le Raid consiste, à l’aide d’une escouade de 6 joueurs, à terminer plusieurs défis PvE. Le découpage se fait en 4 phases avec une étape en plus qui consiste à pénétrer dans le Caveau. La clé du succès en mode Raid est la coordination : sans un Raid Leader qui vous dirige et vous indique quand telle ou telle étape est passée, vous risquez de mourir plus d’une fois. Privilégiez l’entraide via micro, bien évidemment. Autre point : vous pouvez être jusqu’à 6 joueurs mais également moins, il est toutefois fortement conseillé de bien jouer à 6 car vous allez devoir tenir souvent des positions en nombre réduit et un coéquipier en moins peut souvent mener à l’échec. De plus, ne négligez pas le niveau et l’équipement des joueur : le niveau 26 est un minimum mais des coéquipiers 27 ou + sont fortement recommandés et surtout que chacun possède des armes qui ont un haut niveau de DPS (Dégâts par seconde).

[30G] Escouade en maraude ==> Complétez un Raid avec une escouade complète composée uniquement de membres de votre clan.

Un Raid peut contenir jusqu’à 6 joueurs, il vous faudra donc que vous et les 5 autres membres de votre escouade apparteniez au même clan. Vérifier donc vos paramètres de partie pour éviter qu’un ami non membre de votre clan ne vous rejoigne lors d’un Raid. Pour faire parti d’un clan, il vous faudra tout d’abord vous inscrire sur le site de Bungie, puis demander à rejoindre un clan.

[45G] Maraudeur de légende ==> Complétez un Raid en mode Difficile.

Le mode Difficile du Raid se débloque après avoir fini une première fois le Raid. Retournez-y pour y affrontez des ennemis plus puissants.

[65G] Équipée parfaite ==> Complétez un Raid sans que personne de votre escouade ne meure.

Le succès qui justifie toute la difficulté du guide. En effet, sans connaissance du Raid, sans coordination, sans équipement et surtout sans travail d’équipe, ce succès vous sera inaccessible.

[20GHonneur de l’Avant-garde ==> Atteignez le rang 3 de l’Avant-garde.

L’Avant-garde est un des 5 rangs dans lequel vous pouvez progresser en terminant des missions de PvE à condition de ne pas être équipé d’un item de classe d’une autre confrérie. Le suivi de votre progression dans le rang de l’Avant-Garde est consultable auprès du Brigadier de l’Avant-garde au Hangar ou auprès des 3 maîtres de classe de l’Avant-garde. Pour progresser dans l’Avant-garde, il vous faudra obtenir un total de 5.000 points pour atteindre le rang 3 avec les méthodes suivantes :

  • Finir les missions PvE données par à la Tour (25 à 100 points d’Avant-garde)
  • Finir des missions de Patrouille (10 à 25 points d’Avant-garde)
  • Terminer les missions Histoires du jour
  • Terminer des Assaut aléatoires (Points de Avant-garde en fonction de la difficulté)

[20GGuérisseur ==> Ressuscitez 5 joueurs abattus.

Que ce soit en PvE ou certains modes PvP, ressuscitez 5 équipiers avec X maintenu au cours de vos différentes parties.

[20GÉlite de l’Avant-garde ==> Complétez un Assaut.

Les Assaut sont des missions coop (PvE) ou vous devez affronter des ennemis, jusqu’à vous frayer un chemin jusqu’au boss final et battre ce dernier pour remporter la mission. Les Assauts se réalisent à 3 et à chaque lancement le jeu cherchera à trouver 1 ou 2 personne(s) manquante(s) si vous n’avez pas d’escouade complète. Les missions Assautspeuvent se trouver des manières suivantes :

  • Sur chaque planète en orbite, avec pour récompenses de fin de mission des drops d’armes ou de pièces d’armures allant de peu commun à rare.
  • Sur la gauche du mode orbite avec un Assaut épique de la semaine, avec pour récompenses des Pièces Étranges, des Écus de l’Avant-garde et des points d’honneur de l’Avant-garde.
  • Sur la planète dédiée à des Assauts aléatoires (niveau 18 à 24), avec pour récompenses de fin de mission des drops d’armes ou de pièces d’armures rares des Écus de l’Avant-garde et des points d’honneur de l’Avant-garde. Sur cette même planète se trouve également un Assaut de la « Nuit noire » (niveau 28) qui offre des récompenses aléatoires, de qualité Légendaire ou Exotique.
[20G] Solidarité de meute==> Complétez un Assaut avec une escouade complète composée uniquement de membres de votre clan.Un Assaut est composé de 3 membres, pour obtenir votre succès il faudra que vous et les 2 autres membres de votre escouade fassiez parti du même clan et terminiez une mission d’Assaut ensemble (niveau 8 minimum). Pour faire parti d’un clan il vous faudra tout d’abord vous inscrire sur le site de Bungie, puis demander à rejoindre un clan.[20GAssaillant de légende ==> Complétez un Assaut sans que personne de votre escouade ne meure.

Privilégiez l’Assaut de la planète Terre  »Le Repaire des Diables » avec des ennemis de niveau 8 qui sera plus facile à terminer sans qu’aucun membre de votre escouade ne meure, surtout si tout le monde a un niveau élevé.

[20G] Chasseur de Spectres ==> Découvrez 50 Spectres défunts.

Les Spectres défunts sont l’un des collectibles présents dans Destiny, ils sont au total 62 repartis sur les différentes planètes. Pour le réveiller, appuyez sur X quand vous êtes à côté, une notification apparaitra à l’écran (suivi de point de Grimoire) lors de leur collecte. Ci-dessous les spectres à collecter sur les différentes planètes :

[20G]  Pendragon ==> Éliminez l’un des champions des Ténèbres.

Les champions des Ténèbres se caractérisent par leur barre de vie jaune (contre rouge pour les ennemis classiques) et un nom spécifique. Vous obtiendrez automatiquement le succès en éliminant le Boss de la mission « Remise en état » sur la planète Terre.

[30G] Maître Chasseur ==> Améliorez intégralement une doctrine de Chasseur.

La doctrine est le pouvoir que chaque classe peut utiliser avec (L1)(R1)(L1) + (R1) et améliore vos compétences. La doctrine s’améliore en gagnant de l’expérience et atteindre le niveau 20 ne sera pas suffisant pour augmenter votre doctrine à fond. Il vous faudra alors continuer à jouer pour la faire progresser jusqu’à débloquer la dernière compétence de votre doctrine. Compter environ 24 heures de jeu avec votre personnage pour débloquer toutes les compétences de votre doctrine.

[30G] Maître Titan ==> Améliorez intégralement une doctrine de Titan.

La doctrine est le pouvoir que chaque classe peut utiliser avec (L1)(R1)(L1) + (R1) et améliore vos compétences. La doctrine s’améliore en gagnant de l’expérience et atteindre le niveau 20 ne sera pas suffisant pour augmenter votre doctrine à fond. Il vous faudra alors continuer à jouer pour la faire progresser jusqu’à débloquer la dernière compétence de votre doctrine. Compter environ 24 heures de jeu avec votre personnage pour débloquer toutes les compétences de votre doctrine.

[30G] Maître Arcaniste ==> Améliorez intégralement une doctrine d’Arcaniste.

La doctrine est le pouvoir que chaque classe peut utiliser avec (L1)(R1)(L1) + (R1) et améliore vos compétences. La doctrine s’améliore en gagnant de l’expérience et atteindre le niveau 20 ne sera pas suffisant pour augmenter votre doctrine à fond. Il vous faudra alors continuer à jouer pour la faire progresser jusqu’à débloquer la dernière compétence de votre doctrine. Compter environ 24 heures de jeu avec votre personnage pour débloquer toutes les compétences de votre doctrine.

[30G] L’invitation au voyage ==> Améliorez intégralement une arme exotique.

Les armes exotiques sont les armes les plus rares du jeu, elles se distinguent par leur couleur, leur taux de drop extrêmement faible ou leur moyen d’acquisition laborieux. Vous pouvez obtenir une arme exotique avec l’une des manières suivantes :

  • En récompense à la fin d’une partie du mode Épreuve.
  • En échange de Pièces Étranges ou de Particules de Lumières auprès de Xur (marchand disponible seulement disponible du Vendredi 11h au Dimanche suivant 11h).
  • Suivant votre chance, en décodant un engramme légendaire.
  • En récompenses de contrats exotiques. Pour cela, faites les contrats disponibles auprès de Xander 99-40. Après un certain nombre de contrats (indéfini), il vous donnera accès à un contrat d’arme exotique. Choisissez-en un parmi ceux proposés et remplissez toutes les conditions jusqu’à obtention de l’arme.
  • Aléatoirement en récompense de point d’étape ou en finissant un Raid/un Assaut de la Nuit Noire.

Une fois en possession de l’arme il vous faudra acheter les différentes améliorations à l’aide des éléments suivants :

  • Lumen : Monnaie courante du jeu, obtenue en tuant des ennemis des ténèbres et boss, en démantelant des pièces d’armes ou d’armures, en décryptant.
  • Pièces d’armes : en démantelant des armes.
  • Matériau de planète : en les collectant durant vos explorations et en ouvrant les coffres argentés des différentes planètes (Mousse Métallifère sur Terre, Hélium sur la Lune, Fleur Spirituelle sur Vénus et Fer Fossile sur Mars).
  • Énergie de l’ascension : en récompense de l’Histoire du jour (niveau élevé), en récompense d’événements aléatoires.

[30G] Armé jusqu’aux dents ==> Améliorez intégralement une arme légendaire.

Les armes légendaires sont les armes les plus rares du jeu, elles se distinguent par leur couleur (violet), leur taux de drop très faible. Vous pouvez obtenir une arme légendaire avec l’une des manières suivantes :

  • En décryptant des engrammes légendaires ou rares.
  • Sous réserve d’avoir un certain rang (Épreuve, Avant-Garde, L’Astre de la mort, Culte de la Guerre Future et Nouvelle monarchie) et les Écus suffisants (de l’Épreuve ou de l’Avant-Garde selon les marchands), auprès des marchands suivants : Seigneur Shaxx, Arcite 99-40, Ikora Rey, Cayde-6, Commandant Zavala, Roni 55-30, Arac’h Jalaal, Lakshmi-2, Intendant Hideo.
  • Aléatoirement en récompense de point d’étape ou en finissant un Raid.

Une fois en possession de l’arme il vous faudra acheter les différentes améliorations à l’aide des éléments suivants :

  • Lumen : Monnaie courante du jeu, obtenue en tuant des ennemis des ténèbres et boss, en démantelant des pièces d’armes ou d’armures, en décryptant.
  • Pièces d’armes : en démantelant des armes.
  • Matériau de planète : en les collectant durant vos explorations et en ouvrant les coffres argentés des différentes planètes (Mousse Métallifère sur Terre, Hélium sur la Lune, Fleur Spirituelle sur Vénus et Fer Fossile sur Mars).
  • Énergie de l’ascension : en récompense de l’Histoire du jour (niveau élevé), en récompense d’événements aléatoires.

[20G] Fléau des machines ==> Éliminez 25 Vex avec des tirs de précision au cours d’une même mission, sans mourir.

Les Vex feront leur première apparition sur la planète Venus et seront le plus présents sur cette planète.

Pour obtenir votre succès, il vous faudra lors d’une mission (Histoire, Assaut ou Patrouille) réussir à en tuer 25 avec un tir de précision sans mourir. Un tir de précisions consiste à infliger des dégâts critiques à vos ennemis, le nombre de points de dégâts s’affichera jaune pour chaque tir de précision réussi. Vous ne pouvez pas suivre votre avancée dans ce succès, soyez vigilant et n’hésitez pas à faire ce succès sur des missions où le niveau de votre personnage est supérieur au niveau requis pour plus de facilité. À noter que si vous mourrez, vous n’avez pas à quitter la mission mais vous devez reprendre le compteur de tués depuis le début. Les tirs de précision par ennemis sont listés ci-dessous :

  • Les Gobelins : Tirer sur le noyau blanc au niveau de l’abdomen.
  • Les Hobgobelins : Tirer sur le noyau blanc au niveau de l’abdomen.
  • Les Harpies : Tirer sur leur œil rouge.
  • Les Minotaures : Aucun tir de précision possible
  • Les Hydres : Tirer sur leur œil blanc.

Commentaires Facebook :

*

*

Copyright © All Rights Reserved · Green Hope Theme by Sivan & schiy · Proudly powered by WordPress